Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dépôt LANGON MATERIAUX TERRASSEMENT qui se situe au LIEU DIT, Sencey, 33210 Coimères (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellents conseils, tarifs et service !"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Travail qui ne correspond accuau devis. Prix exorbitant par rapport au travail effectué. Plus de 4000 euros pour déposer 40 m³ de terre de remblai. Terre minable composée de cailloux,,de déchets de chantier..Professionnel qui ment pour ne pas venir quand vous l appelez. Ça dure des mois...bureau fantôme. Aux dernières nouvelles l entreprise serait en redressement judiciaire. En tous cas fuyez cet artisan qui pour ma part m a escroqué"
Posté le 12/09/2025 à 16:22"Catastrophiques ..j'avais payé pour l'évacuation des terres excédentaires du chantier et ils ont compacté la terre devant la maison en faisant une grosse bosse et laissé en plus un gros tas. Un autre entreprise a évacué 100 t de terre pour retrouver un niveau acceptable."
Posté le 20/09/2024 à 08:24"Excellents conseils, tarifs et service ! Je recommande.."
Posté le 18/01/2024 à 19:14"Je ne recommande pas cette entreprise de terrassement. En effet, nous avons eu des soucis de pompe de relevage (3 pompes en panne) sur notre assainissement individuel et cela a duré presque 2ans. Ce qui nous a le plus déçu, c'est le manque de réactivité et le silence radio de l'entreprise. Pendant plusieurs mois, alors que nous étions obligé de faire fonctionner notre tertre avec une pompe à cave (6mois) et ceux malgré de nombreux appels. On ne vous RAPPEL PAS !!!! Je comprends que tout ne peux pas être parfait mais là, on vous balade semaine après semaine et c'est vraiment exaspérant. Une fois le problème de pompe enfin résolu, on nous propose (quand même ) en geste commercial un bout d'allée ! on l'attend toujours depuis des mois ... Bref entreprise peu sérieuse et qui ne considère pas sa clientèle comme elle devrait le faire. Heureusement les employés (Alexis et son collègue) sont top et font un excellent boulot une fois sur place, c'est pour cela qu'il y a une étoile à la notation."
Posté le 11/01/2023 à 21:15"👍"
Posté le 09/08/2022 à 16:11"Très bon accueil. Rien à dire"
Posté le 20/05/2022 à 20:40"Travail bâclé, Vendeur de rêves, professialisme et SAV inexistant malgré plus d'une année de relance, un énorme regret d'avoir gaspillé mon argent dans cette entreprise.."
Posté le 05/06/2020 à 14:50"Tres Bon Accueil Tres professionnel"
Posté le 04/06/2020 à 13:40"Travail de qualité réalisé par des professionnels. Services et conseils de bon niveau. Tarifs très corrects."
Posté le 03/06/2020 à 21:52"Vraiment cher pour 4 Cailloux"
Posté le 12/10/2019 à 14:52Entreprises à proximité